Access&Go L'essentiel c'est l'accessoire

Entre vous & nous, nos engagements

Notre premier objectif :
Vous satisfaire à 100%

Notre deuxième objectif :
Vous conserver comme client

Notre troisième objectif :
Continuer à mieux vous servir !

Nous souhaitons donc rendre la plus agréable possible votre visite sur notre site et sécuriser vos achats au maximum.
Entre Vous et Nous, cet espace vous explique en détails ce que nous faisons pour cela.

Disponibilité et conformité des produits

Les renseignements relatifs à la disponibilité et au délai moyen de livraison de chacun des produits visibles sur accessandgo.fr sont systématiquement renseignés afin de vous fournir le niveau d'information pertinente que vous êtes en droit d'attendre de nous. Par contre, si le produit s'avérait être en cours de réapprovisionnement ou temporairement indisponible chez nos fournisseurs, nous vous l'indiquerions spontanément afin que vous puissiez faire votre choix en connaissance et que votre commande soit validée en toute sérénité.

De plus, lors de la préparation de votre colis, nous attachons beaucoup d'importance à un contrôle systématique de son contenu pour vous garantir une livraison en conformité totale avec votre commande. Une fois cette étape passée avec succès, il vous sera expédié afin que vous puissiez le recevoir dans les plus brefs délais.

Reportez-vous à nos Conditions Générales de Vente pour plus de détails.

Votre paiement sécurisé

Vous pouvez payer en ligne en toute sérénité sur accessandgo.fr : nous utilisons Scellius Net V2.0, la toute nouvelle solution de paiement sécurisé sur Internet de La Banque Postale.

Les transactions sont sécurisées avec la technologie TIPS (Secure Internet Processing Services) avec un chiffrement en mode SSL (Secure Socket Layer 128 bits). Les flux concernant vos coordonnées bancaires sont ainsi cryptés et donc parfaitement protégés. Le cryptage des données est un procédé technique qui permet de s'assurer que des données sensibles transmises sur l'Internet ne peuvent ni être lues, ni êtres modifiées par un tiers puisqu'elles ne circulent pas en clair sur Internet et n'apparaissent jamais sur un quelconque document imprimé, y compris chez AccessAndGo.

D'autre part, vous n'aurez jamais à craindre de risque de piratage car nous n'aurons jamais en notre possession vos identifiants de cartes bancaires. Dès lors que nous validons votre commande, vous êtes automatiquement redirigés sur la plateforme sécurisée de notre banque qui se charge d'enregistrer votre paiement avant de nous en informer.

Si votre banque utilise le système de protection "3DSecure" vous pourrez être amené à fournir un élément supplémentaire* pour vous identifier de manière encore plus sûre.

* Cet élément est variable selon votre établissement financier. Nous vous invitons à vous rapprocher de lui pour plus de précisions.

Pour plus de transparence, voici les différentes étapes du processus de sécurisation de votre paiement par carte bancaire :

  • Etape 1 : Vous passez commande sur notre site puis choisissez le règlement par carte bancaire
  • Etape 2 : Cette demande est transférée au serveur de paiement sécurisé de La Banque Postale
  • Etape 3 : Le serveur vous envoie un formulaire sécurisé afin que vous puissiez renseigner les informations nécessaires à la transaction : saisie du numéro de la carte bancaire et du cryptogramme visuel au dos de celle-ci
  • Etape 4 : Le serveur de La Banque Postale interroge votre banque pour vérifier la validité des données communiquées (existence et validité de la carte ainsi que la solvabilité du porteur) pour obtenir une autorisation de débit
  • Etape 5 : Une fois l'étape 4 passée, votre banque vous demandera éventuellement (dans le cas d'une procédure de sécurisation 3D Secure) de vous identifier plus précisement.
  • Etape 6 : La Banque Postale nous transmet l'autorisation ou le refus du paiement et vous en informe immédiatement
    Nous avons ainsi pris ainsi toutes les dispositions pour assurer votre sécurité sur Internet car pour nous cette sécurité est un élément capital de la relation que nous souhaitons établir avec nos clients.

Paiement en ligne sécurisé

Reportez-vous à nos Conditions Générales de Vente pour plus de détails.

Votre livraison avec suivi

Pour vous faire parvenir votre achat, nous faisons confiance à La Poste et à ses formules Colissimo Suivi, Chronopost et Chronopost International.

  • C'est rapide : Le colis vous sera rapidement livré après sa prise en charge par La Poste.
  • C'est rassurant : Dès sa prise en charge, un numéro de suivi vous est communiqué par accessandgo.fr.
    Grâce à lui, vous suivrez l'acheminement de votre commande jusqu'à sa livraison. Ainsi, la traçabilité est totale.
  • C'est sûr : Le colis vous est livré à l'adresse de votre choix et remis en mains propres contre signature.

Reportez-vous à nos Conditions Générales de Vente pour plus de détails.

Vos frais de livraisons peuvent être offerts

Il nous arrive de prendre totalement ou partiellement les frais de livraison de votre commande à notre charge. N'hésitez pas à consulter le tableau ci-dessous pour connaître les avantages qui vous sont réservés. Alors, faites-vous un petit plaisir supplémentaire, nous vous en offrons une partie !

  • Colissimo : Livraison rapide en 48h en France, Corse et Monaco. J+2 à J+4 pour les autres destinations.
  • Chronopost : Livraison express J+1 avant 13h en France,Corse et Monaco. J+1 à J+2 pour les autres destinations.
DestinationColissimoChronopost
Montant de la commandeCommande inférieure à 99 €Commande supérieure à 99 €-
Corse (France)7,49 €Offert29,90 €
France métropolitaine, Monaco7,49 €Offert24,90 €
Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni17,49 €39,90 €
Finlande, Norvège, Portugal, Suède17,49 €
Suisse19,90 €16,90 €
Canada, Etats-Unis32 €

Reportez-vous à nos Conditions Générales de Vente pour plus de détails.

Nous vous livrons où vous voulez !

Il n'est pas obligatoire de vous faire livrer votre commande à votre adresse personnelle. Nous vous livrons partout en France métropolitaine, en Corse, à Monaco ainsi qu'en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Suisse, ainsi qu'au Canada et aux USA. Pratique de se faire livrer au bureau. Cool de recevoir son chargeur ou son casque sur son lieu de vacances ! Idéal pour envoyer un cadeau utile à un ami ! Vous pouvez également choisir de retirer votre produit dans une de nos boutiques : Access&Go Ternes : 80 avenue des Ternes - Paris 17 ou Access&Go Vendôme : 29 rue Danielle Casanova - Paris 1.

Toutes les informations nécessaires vous seront demandées lors du processus de validation de votre commande.

MA CARTE DE FIDELITE

MA CARTE DE FIDELITEEn tant que client Access&Go, vous pouvez bénéficier de MA CARTE DE FIDELITE sur simple demande. Elle vous permet de bénéficier de 5% de remise lors de vos achats en boutique Access&Go et sur le site accessandgo.fr

  • Vous n'êtes pas encore client chez Access&Go ?
    Vous avez la possibilité de demander MA CARTE DE FIDELITE lors de la création de votre compte.
  • Déjà client ?
    Vous pouvez demander MA CARTE DE FIDELITE dans la page de gestion de votre compte en vous identifiant.

Lire les Conditions Générales d'Utilisation de MA CARTE DE FIDELITE

Vous souhaitez nous joindre ?

Le formulaire de contact est à votre disposition pour nous poser une question, nous demander un renseignement, un conseil ou nous faire part d'une suggestion ou nous signaler un problème.

Nous répondons à tous les courriels dans les plus brefs délais. Vous n'avez pas de réponses sous 24/48h, merci de nous renvoyer un courriel. Auparavant, nous vous invitons à consulter votre compte de messagerie, logiciel anti-spam ou votre dossier "Indésirables" avant de nous relancer.

Vos données personnelles

Vos données personnelles vous appartiennent. En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de modification sur ces éléments vous concernant. Vous pouvez consulter ou modifier vos données personnelles via le lien Mon compte situé dans l'en-tête des pages du site ou bien nous adresser un courrier.

Reportez-vous à nos Conditions Générales de Vente pour plus de détails.

Votre droit à changer d'avis

Vous changez d'avis ? La couleur ne vous plait pas ? Le produit ne vous satisfait pas ?

Quel que soit votre raison, vous avez 7 jours ouvrés pour nous retourner votre achat. Il vous suffit, dans ce délai, de nous le faire savoir via le formulaire de contact, de suivre la procédure que nous vous indiquerons et nous poster à vos frais le produit. Il vous sera alors intégralement remboursé.

Reportez-vous à nos Conditions Générales de Vente pour plus de détails.